Le Tour de France 2016

Étape 20 de le Tour de France 2016 - Morzine

Tour de France 2016 - étape 20

La 20e étape du Tour de France arrivera à Morzine après avoir traversé La Clusaz, Saint-Jean-de-Sixt, Le Grand Bornand et le Chinaillon. Le 23 juillet 2016, le Tour de France s’élancera pour une épreuve de 146 km en montagne qui s’annonce palpitante, juste avant l’ultime arrivée à Paris.

Les derniers jours de course sont très disputés par les cyclistes, qui lancent leurs derniers efforts dans la bataille pour décrocher le Maillot Jaune. Les dénivelés et les nombreux cols permettent aux meilleurs grimpeurs de se distinguer.

Le Tour de France 2016, etape 20, Morzine chalets

Plusieurs de nos chalets de Morzine sont situés à quelques minutes à pied du parcours. A La Clusaz, au Grand-Bornand et dans les villages alentours, beaucoup de nos chalets se situent sur ou non loin des routes empruntées par les coureurs, permettant de regarder le spectacle depuis votre balcon. Vous pourrez ainsi suivre la course en savourant une boisson fraîche, confortablement installé dans votre chaise longue. Séjourner dans les Alpes en été est formidable : le Tour de France rendra votre séjour inégalable.

Tour de France 2016 etape 20, Morzine

La 20e étape partira de Megève, d'où les coureurs rejoindront Flumet, avant d’attaquer la première des quatre montées de la journée. Morzine sera en ébullition, puisque les coureurs descendront 12 km entre le Col de Joux Plane et le centre de la station, portion qui pourrait sacrer le vainqueur du Tour de France. Les spectateurs pourront suivre la course dans une ambiance festive grâce aux chars, à la musique et aux fameux cadeaux gratuits de la caravane, qui font du Tour de France un évènement à vivre en famille. Et la fête se poursuit même une fois la ligne d’arrivée franchie !

Tour de France 2016, etape 20, chalets Morzine, Portes du Soleil

 

Devenez membre d’OVO Network—c’est gratuit !

Assurez-vous de découvrir en exclusivité nos nouvelles propriétés, nos offres exclusives et nos conseils d'initiés en direct des Alpes.