Noël et Nouvel An dans les Alpes

Vendredi ou samedi : décidez de votre jour d’arrivée pour les fêtes de fin d’année !

Déjà en train de réfléchir à votre prochain Noël ou au Réveillon de la Saint-Sylvestre 2016 ? Les Alpes sont synonymes de magie pour la période des fêtes. Cette année, Noël et le 31 décembre tombent des samedis : nous vous offrons donc le choix de la date pour le début de votre séjour.


Noël 2016 - séjourner du vendredi au vendrediPendant les fêtes de fin d’année, vous pourrez séjourner du vendredi au vendredi dans certains chalets, ou du samedi au samedi dans d’autres.

Vous pouvez ainsi décider d’arriver le vendredi, afin d’avoir plus de temps pour préparer votre soirée, ou alors le samedi si cela convient davantage à votre organisation, et commencer la fête le jour même !

Que vous rêviez d’un Noël en famille ou d’un séjour festif entre amis, nous espérons que la flexibilité des dates d’arrivée vous aidera à organiser le séjour parfait.

Grâce à de superbes chalets OVO, et à un vaste choix d’activités et d’événements, vous découvrirez la beauté de la région à Noël ou au Nouvel An.

Afin d’organiser au mieux vos vacances de fin d’année, il vous suffit de cliquer ci-dessous sur vos dates d’arrivée préférées, puis de sélectionner le chalet de votre choix.

Devenez membre d’OVO Network—c’est gratuit !

Assurez-vous de découvrir en exclusivité nos nouvelles propriétés, nos offres exclusives et nos conseils d'initiés en direct des Alpes.